01 janvier 0001

Nous avons besoin de votre contribution et de votre expertise pour moderniser les normes d’exercice

Nous nous lançons dans un nouveau projet qui vise à moderniser les normes d’exercice. Comme la profession infirmière évolue et que les besoins des patients en matière de soins de santé changent au fil du temps, il est essentiel de disposer de normes modernes fondées sur des données probantes, reflétant l’exercice infirmier actuel, facilement accessibles aux infirmières et clairement comprises par le public.

Nous nous lançons dans un nouveau projet qui vise à moderniser les normes d’exercice. Comme la profession infirmière évolue et que les besoins des patients en matière de soins de santé changent au fil du temps, il est essentiel de disposer de normes modernes fondées sur des données probantes, reflétant l’exercice infirmier actuel, facilement accessibles aux infirmières et clairement comprises par le public.

Pour contribuer à ce projet, nous recherchons des infirmières qui aimeraient intégrer un groupe consultatif. Ce groupe donnera son avis sur les stratégies, les outils et les ressources qui appuient l’élaboration et la mise en œuvre des normes d’exercice de l’OIIO.

Nous invitons toutes les infirmières à participer. Notre objectif est de constituer un groupe consultatif diversifié d'infirmières provenant de différents lieux géographiques, de différentes communautés et de différentes spécialisations infirmières, afin de pouvoir tirer profit d’expériences et de points de vue variés.

Si vous avez des idées sur la manière dont les normes d’exercice peuvent être améliorées, vous pouvez demander à participer en visitant notre page Web sur les possibilités de bénévolat.

Si vous ne pouvez pas rejoindre le groupe consultatif, mais que vous souhaitez néanmoins partager vos idées, ne vous inquiétez pas, les infirmières auront de nombreuses autres occasions de donner leur avis. Nous vous fournirons de plus amples informations dans les prochains numéros de L’excellence. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram.